Maintenance industrielle

Maintenance industrielle

L'entreprise Laurent Andreu est spécialiste depuis 1963 en Ariège pour la maintenance industrielle :

  • Tuyauterie industrielle (congélation de tubes)
  • Chauffage de grands locaux commerciaux ou industriels
  • Code APE réseaux d’Incendie Armée (RIA).

    Appareil à congeler les tubes

Appareil électrique à congeler les tubes

Laurent Andreu intervient pour la réparation et l'extension des installations de tuyauterie industrielle : tubes en acier, cuivre, plastique et multicouche.  

  • Congélation rapide et facile des installations non vidangées. Circuit frigorifi que fermé. Non polluant.
  • Ultra-rapide jusqu’à 2". Haute capacité frigorifique, par ex. tube en acier ¾" en seulement 9 min*.
  • Têtes de congélation brevetées, particulièrement étroites, montées très rapidement.
  • Afficheur de température avec thermomètre numérique LCD.


Circuit frigorifi que fermé

Appareil électrique à congeler les tubes avec circuit frigorifi que fermé. Respectueux de l’environnement. Utilisable partout, même dans les locaux clos.

Têtes de congélation

Têtes de congélation particulièrement compactes avec des courbes géométriques spécialement usinées pour le montage de diverses dimensions de tube.

 

Aérothermes

Aérotherme (échangeur de chaleur muni d'un ventilateur) : un aérotherme permet de chauffer de façon optimale de grands volumes ayant une hauteur importante. C'est un équipement parfaitement adapté à un usage en industrie.
Les aérothermes ont l’avantage d’allier le chauffage et la ventilation, il agit directement sur l’air ambiant et évite ainsi les brassages de poussières. Ce système à l’avantage d’être silencieux, autonome et peu encombrant.

 

Panneaux radiants

Les composants haute technologie à gaz infrarouges antidéflagrants sont la norme de l'industrie pour les applications de chauffage. Les panneaux radiants sont spécifiques pour le chauffage de confort des bâtiments industriels, la protection contre le gel des équipements et des composants et les processus de séchage ou de durcissement. Les chauffages sont disponibles dans plus de 20 tailles différentes, avec des raccords de gaz, d'électricité et d'accessoires à l'arrière des réchauffeurs.